Conditions générales

Conditions Générales d’Utilisation

Conditions Générales d’Utilisation

Bienvenue sur le site internet Au Maroc (“www.tfmorocco.com”). En accédant à ce Site, vous acceptez de respecter les présentes conditions générales d’utilisation. Si vous n’acceptez pas ces conditions, nous vous prions de ne pas utiliser ce Site.

1. Objet

Les présentes conditions générales ont pour objet de définir les modalités et conditions d’utilisation du Site ainsi que les droits et obligations des utilisateurs.

2. Accès au Site

Le Site est accessible à tout utilisateur disposant d’un accès à Internet. Tous les frais relatifs à l’accès au Site (matériel informatique, logiciels, connexion Internet, etc.) sont à la charge de l’utilisateur.

3. Propriété intellectuelle

Le contenu de ce Site, incluant mais non limité aux textes, images, graphismes, logos, et autres éléments présents, est protégé par des droits de propriété intellectuelle. Toute reproduction, distribution ou utilisation de ce contenu sans autorisation écrite préalable est strictement interdite.

4. Responsabilité

TFMorocco ne pourra être tenu responsable des dommages directs ou indirects résultant de l’utilisation du Site, tels que perte de données, virus, ou autres problèmes techniques.

5. Protection des données personnelles

Nous nous engageons à respecter la confidentialité des informations personnelles collectées sur le Site. Pour plus de détails sur notre politique de confidentialité, veuillez consulter la section dédiée.

6. Modifications des conditions générales

TFMorocco se réserve le droit de modifier les présentes conditions à tout moment. Les utilisateurs sont invités à consulter régulièrement cette page pour être informés des changements.

7. Contact

Pour toute question ou réclamation concernant ces conditions générales, vous pouvez nous contacter par e-mail à l’adresse suivante : [email protected].

8. Droit applicable

Les présentes conditions sont régies par le droit marocain. En cas de litige, les parties s’efforceront de trouver une solution à l’amiable. À défaut, les tribunaux compétents seront saisis.